Impression de
Impression de
Un mailing (ou publipostage) est initialement le terme anglais pour désigner un publipostage courrier une technique de marketing direct. C’est un moyen de communication directe. L’objectif final étant de déclencher une réaction immédiate du prospect résultante de la personnalisation du mailing.
Un mailing est une campagne de marketing direct qui consiste à envoyer une proposition commerciale plus ou moins personnalisée par voie postale à un ensemble d’individus soigneusement ciblés selon différents formats.
210 mm x 297 mm
210 mm x 297 mm
297 mm x 420 mm
210 mm x 297 mm
L’objectif d’un publipostage commercial est généralement de provoquer une réponse plus ou moins immédiate de la part du prospect (commande, RV, demande de catalogue, etc.). Parfois un objectif de branding peut également être présent pour des mailing qualitatifs. L’efficacité peut alors se mesurer par des taux de retours postaux.
N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos interrogations concernant le gabarit de vos documents.
Une question ?